Le Tourisme du Vietnam a un nouveau logo « Vietnam – A Different Orient »

Le logo portant le slogan « Vietnam – A Different Orient » ( Vietnam – Un Orient différent ou encore Việt Nam – Sự tự hào châu Á en Vietnamien ) a remporté un concours qui avait pour but de concevoir le nouveau logo, qui sera le symbole pour le programme de promotion du tourisme du Vietnam pour la période 2011-2015, a indiqué le Vietnam News Agency (VNA).

Le Conseil d’administration de l’organisation du Concours a déclaré le logo gagnant du concours, qui est inspiré de l’étoile du drapeau national du Vietnam, il montre la vitalité revue d’un Vietnam comme pays nouvellement émergent avec son identité nationale unique, tandis que le slogan reflète le caractère unique, l’indépendance, et une nouvelle vision du Vietnam – une destination attrayante en Asie. Le conseil d’organisation a attribué le deuxième prix pour le logo et slogan « Vietnam – un pays du sourire » et le troisième prix à « Vietnam – la fierté de l’Asie ».

Le concours, organisé par l’Administration Nationale du Tourisme du Vietnam (ANT), vise à promouvoir l’image du Vietnam et à attirer plus de visiteurs internationaux dans le cadre du programme national de développement touristique pour la période 2011-2015 et la stratégie nationale du tourisme pour le développement 2010 – 2020 période et la vision pour 2030. Le concours a reçu un total de 413 participants depuis son lancement en 24 août 2010. Dans la période 2010-2020, le secteur du tourisme espère augmenter le nombre de visiteurs étrangers par 10-15 pour cent et celui des visiteurs nationaux par 15-18 pour cent.
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire