Le Vietnam nomme 6 nouvelles destinations pour l’année du tourisme

Le gouvernement vietnamien vient d’approuver le projet décrivant les six prochains sites de destination pour les années 2012-2017 afin de promouvoir une région ou un site touristique vietnamien différent chaque année. Le plan en question a été proposé par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme. Le gouvernement a indiqué les destinations sélectionnées dans un communiqué sur son site Internet, ceux sont les suivantes : - La province centrale de Thua Thien Hué qui sera l’hôte de l’événement pour 2012

- La ville de Hai Phong en 2013

- La ville de Lam Dong en 2014

- La ville de Thanh Hoa en 2015

- La province de Kien Giang en 2016

-La province de Lao Cai en 2017.

L’année nationale du tourisme a été lancé en 2003 par l’Administration Nationale du Tourisme au Vietnam. Chaque année, une province ou une ville est mise en avant par le programme, qui a été lancé pour promouvoir le potentiel touristique de chaque site pour les visiteurs internationaux. Les Précédents hôtes déjà promu lors de ces opérations spéciales annuelles ont été Quang Ninh, Quang Nam, Can Tho et Hanoi. En 2011 ça sera la province de Phu Yen et d’autres province côtière centrale qui seront au centre du programme touristique vietnamien ( photo de l’article ).

Le gouvernement a déclaré que cet événement annuel avait permis d’attirer des investissements dans l’infrastructure touristique et de stimuler l’industrie locale du tourisme d’une manière durable. Le vice-Premier ministre Nguyen Thien Nhan a demandé au ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme de veiller à ce que la planification et l’organisation de l’événement soit un rendement fiable sur leur investissement.


source : kiengiang.gov.vn
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire