Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Vietnam Voyage
Hanoi - Dien Bien Phu aérien
En l'honneur du 40e anniversaire de la victoire de "Hanoi-Dien Bien Phu aérien", le Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de la capitale compte lancer plusieurs activités artistiques.


La place de la Révolution d'août verra se dérouler le 17 décembre le programme "Hanoi, 12 jours et nuits de 1972 – l’épopée de notre ère" afin de glorifier la victoire et le courage du peuple vietnamien contre les B52 du 18 au 29 décembre 1972.

Quelque 54 démonstrations artistiques seront organisées du 20 au 22 décembre dans 29 arrondissements, districts et des zones reculées de Hanoi.

Une Semaine du film pour fêter la victoire de Hanoi-Dien Bien Phu aérien aura lieu du 12 au 18 décembre. Organisée par le Département de la cinématographie du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, la Semaine commencera par la projection du long-métrage "Hanoi 12 ngay dem" (Hanoi, 12 jours et nuits) de l’"Artiste du Peuple" Bui Dinh Hac.

A cette occasion, divers films seront présentés au public tels que le documentaire "Ky uc mot thoi" (La mémoire d’un temps) du cinéaste Nguyen Van Huong, "Hanoi ban hung ca" (L’épopée de Hanoi), "Nam 1972 lich su" (L’année 1972 historique), etc.

Toujours dans le cadre des activités célébrant cet événement, l’e-portail du gouvernement a organisé lundi un séminaire en ligne, avec la participation de vétérans qui ont abattu des B52.

(Source: AVI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]