Deux Boeing 777 et 650 touristes russes à Khanh Hoa

Deux Boeing 777 et 650 touristes russes à Khanh Hoa, Vietnam

Deux Boeing 777 avec à leur bord 650 passagers russes ont atterri pour la première fois mercredi à l'aéroport international de Cam Ranh, province de Khanh Hoa (Centre).

Cette ligne aérienne, qui relève d'un tour de la Sarl de production, de services et d'import-export Anh Duong et de la société russe Pegas Turistik, compte trois vols quotidiens depuis octobre 2011.

Selon Mme Hoang Thi Phong Thu, présidente du conseil d'administration et directrice de cette Sarl, l'utilisation de B777 permet de répondre à la demande croissante de touristes choisissant ce tour.

Les Russes apprécient les destinations du Centre en raison des beaux paysages, de l'environnement propre, des traditions culinaires originales et du prix des tours raisonnable.

En 2011, environ 120.000 touristes russes sont venus au Vietnam, soit une augmentation de 20 % en un an. La majorité d'entre eux sont arrivés par voie aérienne.

Les touristes russes ont jeté leur dévolu sur les stations balnéaires comme Dà Nang, Nha Trang, Cam Ranh, Quang Ninh, Phu Quôc, Côn Dao, Binh Thuân et Khanh Hoa. Cette dernière a accueilli ne 2011 près de 2,2 millions de touristes, dont plus de 440.000 étrangers.

(Source: AVI)
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire