Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Circuit Cambodge : Inoubliable Cambodge - 5 Jours
Circuit Cambodge : Inoubliable Cambodge - 5 Jours
Jour 1 Arrivée à Phnom Penh
Jour 2 Phnom Penh – Siem Reap
Jour 3 Siem Reap – Angkor – Siem Reap
Jour 4 Siem Reap – Angkor – Siem Reap
Jour 5 Siem Reap – Départ



Jour 1: Arrivée à Phnom Penh (L, D)
Arrivée à Phnom Penh, accueil par votre guide francophone local et transfert à l'hôtel.

Déjeuner de bienvenue.

Après le déjeuner, tour d’orientation de la capitale du Cambodge. La ville se trouve au centre d’un espace privilégié, face à l’immensité des quatre bras des fleuves Tonlé Sap, Bassac et Mékong.

Visite du quartier colonial, du monument de l’Indépendance érigé en forme de gigantesque lotus, puis du Wat Phnom, temple de la fondation de la ville. Vous visiterez également le Palais royal (extérieur), de nouveau la résidence du roi Sihanouk, et la Pagode d'Argent dont le sol est pavé de milliers de carreaux d’argent pesant chacun un kilo. Visite du Musée national offrant une fantastique collection d’art khmer provenant pour la plupart du site d’Angkor.

Dîner au bord du fleuve.

Nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

Inclus: Transports, Hôtel à Phnom Penh, Guide touristique francophone, Frais d’entrée, Repas: déjeuner et dîner.


Jour 2: Phnom Penh – Siem Reap (B, L, D)
Petit-déjeuner à votre hôtel. Après le petit-déjeuner, vous prenez la route pour Siem Reap.

En route, vous traverserez des paysages de rizières parsemés de villages cambodgiens traditionnels.

Puis arrêt au temple de Kuhak Nokor avec sa pagode puis à Kompong Kdei pour visiter le pont Naga.

Arrivée à Siem Reap et installation pour un séjour de quatre jours pour découvrir de façon complète Angkor, capitale de l’Empire Khmer du 9ème au 15ème siècle et chef-d’œuvre universel inscrit au Patrimoine de l’Unesco.

Une excursion sur le Tonlé Sap en bateau traditionel vous permettra de visiter le village flottant des pêcheurs.

Nuit à l‘hôtel à Siem Reap.

Inclus: Transports, Hôtel à Siem Reap, Voyage en bateau, Guide touristique francophone, Frais d’entrée, Repas: petit-déjeuner, déjeuner et dîner.


Jour 3: Siem Reap – Angkor – Siem Reap (B, L, D)
Petit-déjeuner à votre hôtel.

Première journée consacrée à la visite de divers temples incluant le Prasat Kravan, le Pre Rup, le Mebon Oriental soutenu par une cohorte d’éléphants en pierre; le Neak Pean où avaient lieu des rituels de purification et le Preah Khan comprenant d’immenses galeries.

Dans l’après-midi, visite du groupe Roluos composé de trois ensembles de temples: Preah Ko, Bakong et Lolei, qui marquent le début de l’art khmer classique.

Retour à l'hôtel, dîner dans un restaurant local.

Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Inclus: Transports, Hôtel à Siem Reap, Guide touristique francophone, Frais d’entrée, Repas: petit-déjeuner, déjeuner et dîner.


Jour 4: Siem Reap – Angkor – Siem Reap (B, L, D)
Petit-déjeuner à votre hôtel.

Seconde journée de découverte d'Angkor avec le Banteay Srei, «Citadelle des femmes», temple en grès rose élevé en 967 qui étonne par la diversité de son cadre et de son architecture.

Halte dans une exploitation de sucre de palmier, puis visite du Banteay Samre, «Citadelle de Samre», datant du 12ème siècle.

Dans l’après-midi, vous continuez les visites avec le mystérieux temple de Ta Prohm envahi par la végétation tropicale. Cet ancien monastère fut l’un des plus importants édifices d’Angkor habité par une vaste population.

Puis vous terminerez la visite par le Takeo, temple inachevé fondé vers l’an 1000 et le Banteay Kdei, «Citadelle des cellules» datant de 1181.

Diner d’au revoir avec spectacle de danse Apsara.

Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Inclus: Transports, Hôtel à Siem Reap, Guide touristique francophone, Frais d’entrée, Repas: petit-déjeuner, déjeuner et dîner.


Jour 5: Siem Reap - Départ (B, L)
Petit-déjeuner à votre hôtel.

La troisième journée à Angkor comprend la visite en matinée de l’imposante cité royale d'Angkor Thom : la porte Sud et ses immenses statues, le temple du Bayon et ses tours décorées de visages monumentaux, le Baphuon actuellement en restauration, le Preah Palilay, datant de la fin du 12ème siècle - il se trouve au coeur même de l’enceinte royale; la terrasse des Éléphants parée de figures mythologiques; et la terrasse du Roi lépreux.

Après le déjeuner, visite du célèbre temple d'Angkor Wat, monument funéraire édifié au 12ème siècle, dédié à Vishnu et consacré au roi Suryavarnam II. Ses cinq tours élancées et ses bas-reliefs extraordinaires en font une véritable perle architecturale de la religion hindoue.

Transfert à l’aéroport pour votre vol de départ.

Fin de nos services.

Inclus: Transports, Guide touristique francophone, Frais d’entrée, Repas: petit-déjeuner et déjeuner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]