Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

JOUR 01 : DEMPASSAR OU SURABYA / MAKASSAR / PAYS TORAJA

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport pour vol à destination d’Ujung Pandang.. Accueil par notre correspondant. Route vers à Pare-pare, où nous nous arrêtons pour le déjeuner, vue sur des montagnes. Arrêt de café a Puncak donnant sur un paysage panoramique spectaculaire. Route vers le pays Toraja. Dîner. Nuit à l’hôtel.

JOUR 02 : PAYS TORAJA

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée pour la découverte de la Toraja. Visite des villages traditionnels : Lemo et ses falaises et grottes funéraires, Suaya avec tombes creusé dans le rocher, la falaise de Londa et sa grotte gardée par les effigies « Tau Tau ». Visite de Kete Kesu un des plus beaux villages, Siguntu, Palatokke et Sadan. Déjeuner.
Dîner. Nuit à l’hôtel.

JOUR 03 : PAYS TORAJA

Petit déjeuner. Découverte des somptueux panoramas de montagnes autour de Rantépao. Marche dans les rizières autour de Lokomata et Batu Tumonga. Avec un peu de chance vous pourrez assister à une cérémonie funéraire et mieux comprendre la place prépondérante que celle-ci jouent dans la vie des Torajas. Déjeuner en cours de visite.
Dîner. Nuit à l’hôtel.

JOUR 4 : PAYS TORAJA / UJUNG PANDANG / DEMPASSAR

Petit déjeuner à l’hôtel. Traversée du pays Toraja jusqu’à Sengkank spécialise dans le tissage de la soie, arrêt au Danau Tempe, grand lac bordé de maisons sur pilotis. Route jusqu’à Pare Pare. Déjeuner. Route jusqu’à Ujung Pandang pour vol à destination de l’île de Lombok. Arrivée à Denpasar. Accueil par notre correspondant et transfert à l’hôtel
ou à l’aéroport.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]