Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Vietnam Voyage
Phu My Hung - Ho Chi Minh ville - Vietnam
Après le succès des années précédentes, la compagnie Phu My Hung continuera d’organiser sa foire aux fleurs printanières cette année. La cérémonie d'ouverture se tiendra le 3 février à 18h00, au parc The Crescent dans la nouvelle cité urbaine de Phu My Hung et durera jusqu'au 8 février.

Par des reproductions rustiques, simples, vous pourrez sentir la profondeur de la culture vietnamienne et la diversité des régions de ce pays. Dans le même temps, ce lieu guidera les jeunes générations dans la découverte du Nouvel An lunaire.

On aura à parcourir et découvrir quatre thèmes regroupés sous le titre général de «Fleurs champêtres» et aux noms poétiques de : rue du printemps, quai du printemps, contribution du printemps et jardin du printemps.

Dans la zone du «Jardin du printemps», en dehors de l’aspect cadre champêtre du Vietnam, il y aura un jardin de déchets recyclés où s’exposeront plus de 200 objets originaux tels que des étagères pour livres réalisées en caisse de guitare, un sofa construit avec des pneus... En outre, chaque soir, les visiteurs profiteront du quan ho Bac Ninh (chants alternés de la province de Bac Ninh, Nord) et de chansons folkloriques des trois régions dans la zone du «Quai du printemps».

Pendant ce temps, la "Rue du printemps" permettra à toutes et tous d’admirer des beautés rustiques, proches de la vie quotidienne contenant des valeurs culturelles séculaires de la nation.

Et puis bien sûr, des zones réservées aux gastronomes seront ouvertes pour se régaler avec les plats régionaux du pays. Des zones de distraction seront à la disposition des enfants…

La compagnie Phu My Hung organisera cet événement en coordination avec l’Association de culture des orchidées et des plantes ornementales pour mettre aussi en valeur la créativité des artisans-pépiniéristes, les plantations d’orchidées mais aussi les frangipaniers et leurs fleurs parfumées, les arbres fruitiers d’agréments. Bref, encore de bien belles choses à découvrir en 2013.

(Source: Le courrier du Vietnam)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]