Ho Chi Minh ville et Dà Nang accueillent leurs premiers touristes étrangers

Ho Chi Minh ville
Ho Chi Minh ville et Dà Nang accueillent leurs premiers touristes étrangers
Les touristes étrangers arrivés à l'aéroport Tân Son Nhât de Hô Chi Minh-Ville (Sud) le jour du Nouvel An ont été chaleureusement accueillis par le directeur adjoint du Service de la culture, des sports et du tourisme, La Quôc Khanh. Il s'agit de 315 touristes venant de Francfort (Allemagne) et 150 autres de Hong Kong (Chine).

La cérémonie d'accueil s'inscrit dans le cadre d'un ensemble d'activités destinées à promouvoir l'image du Vietnam durant toute cette année, en particulier à Hô Chi Minh-Ville, considérée comme une destination attrayante et amicale.

En 2012, cette ville a accueilli 3,8 millions de visiteurs étrangers, représentant une croissance annuelle de 8,5% et 56% des arrivées au Vietnam.

Le même jour, la ville de Dà Nang (Centre) a également accueilli le premier vol de la compagnie aérienne Silk Air au départ de Singapour avec à son bord 126 voyageurs étrangers venus visiter cette localité à l'occasion du Nouvel An.

En 2012, Dà Nang a accueilli 157.000 touristes arrivés au Vietnam par voie aérienne, soit une croissance de plus de 236% en glissement annuel. Avec neuf lignes internationales desservant Dà Nang, en 2013, le nombre d'étrangers visitant cette ville devrait croître d'environ 20%.


(Source: AVI)
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire