Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Vietnam Voyages
Grand Ho Tram Beach
Ba Ria - Vung Tau
Le complexe MGM Grand Hô Tràm Beach (première phase) dans la province de Bà Ria-Vung Tàu (Sud) s’apprête à ouvrir ses portes aux touristes, a anoncé le 16 janvier Lloyd Nathan, directeur général exécutif du groupe Asian Coast Development Limited (ACDL).

Pour cette première phase, le complexe comprend un hôtel cinq étoiles de 541 chambres, des centres de loisirs et de conférences, neuf restaurants aux normes internationales, trois piscines en plein air et un centre commercial.


MGM Grand Hô Tràm Beach s'inscrit dans le cadre du projet touristique Hô Tràm Strip, d'un montant d'investissement total de 4,2 milliards de dollars, qui couvrira 164 ha dans le district de Xuyên Môc.

Le groupe ACDL a mis en chantier en octobre 2012 la 2e phase de ce complexe touristique. Un golf de 18 trous, conçu par Greg Norman, devrait entrer en service au 3e trimestre 2013.

La semaine dernière le resort a achevé avec succès sa ''semaine d'ouverture à titre d'essai'' à l'intention de plus de 600 clients.

Une fois achevé, ce complexe touristique proposera 1.100 chambres cinq étoiles, des restaurants, une section VIP, un terrain de golf et des activités de loisirs sur 2,2 km de côte.


(Source: AVI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]