Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Situé à 110 km au nord de la ville Phan Thiet, la commune de Tuy Phong de Binh Thuan a un île sauvage que les habitants locaux nommé Cu Lao Cau. Cet île ayant la forme d’un grand vaisseau de guerre est un lieu tranquille et mytérieux, qui est entouré par des milliers de grandes pierres. C’est pourquoi les touristes nommé “Vuong Quoc Da”.

Il n’existe que deux ménages et une poste soldats qui gardent les frontières sur Cu Lao Cau. En outre, nous pouvons participer à la fête Cau Mua ayant lieu le 15 april de chaque anné lunaire. Beaucoup de barques, jonques, embarcations, bateaux réunissent au temple Ca Ong pour faire les cérémonies de la fête. Ils prient et espèrent des avantages pour pêcher.

Les touristes peuvent contempler les paysages magnifiques pendant 45 minutes de la promenade en bateau pour y arriver. À Cu Lao Cau, nous pouvons vivre et sentir le souffle de la nature. Si les autres sites nous attirent grâce aux meilleurs services, aux restaurants luxueux et à la vie trépidante, Cu Lao Cau nous apporte des nouvelles choses, tel que la simplicité, la hospitalité des habitants locaux ou les vents salés du mer et les plages sauvages mais superbes. Les touristes de Cu Lao Cau sont souvent les personnes qui aiment la nature.

Particulièrement, avant d’arriver à Cu Lao Cau, les barreurs nous conduisent autour d’île pour contempler les jardins des blanches pierres. Ici, plusieurs de grandes pierres de formes diverses attireront l’attention des touristes. De plus, nous pouvons plonger sous-marine pour voir les îles coralliennes ou les poissons criards et particulière du Vienam.

Outre les balades et les plongées, les touristes peuvent goûter les fruits de mer tel que poissons Soc Dua, huîtres Diep, seiches, poissons Bong Mu, etc. D’autre côté, nous pouvons prendre les repas avec les spécialités d’ici, tel que Tom Do, Ca Chinh Kho tô. Après le dînner, les touristes peuvent s’asseoir à côté du feu palpite pour entendre les vagues et les sons des insectes, savoureur la tranquillité de cette région ou chanter avec la guitare.

Au demain matin, l’aube de Cu Lao Cau sera un paysage inoubliable pour les touristes, surtout ce qui passionnent pour la photographie. Les photos qui regorgent de couleurs de la lumière et de la mer brillante sont les avatars d’une région calme, douce et d’un voyage spécial.


Traduire par Bao Ngoc
Soure: http://sotaydulich.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]