Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Quy Hoa a une superficie d'environ 60 hectares, situé dans les vallées qui sont entourées par des montagnes et des arbres, face à la plage Quy Nhơn avec des vagues paisibles.Vers 1929, un prêtre français qui s’appelait Paul Maheu a découvert une paix tranquille de ce lieu. Et il a décidé de construire l’hôpital Laproserie, un hôpital de la lèpre, à Quy Hoa.

Outre les hôpitaux, Quy Hoa a aussi l’église,c’est la maison des religieuses, et plus de 200 maisons pour les malades de la lèpre vivent et traitent. Plusieurs décennies passées, Quy Hoa est toujours l'un des fameux hôpitaux et il est un des paysages magnifiques et uniques dans notre pays.

Aujourd'hui, les visiteurs peuvent se sentir que Quy Hoa c'est un paysage calme et romantique. Il est aussi un terrain plat dans le quartier d’ être couvrir le vert des végétations luxuriante. Les gens ici sont pour la plupart anciens patients au traitement et au règlement à long terme. En outre, il ya un certain nombre de personnes qui viennent du centre de la ville Quy Nhon, ils sont attirés par la scène paisible de Quy Hoa et ils achètent des terrains pour y vivre et planter les arbres.

Une impressionnante beauté de Quy Hoa c’est il a les maisons de l'architecture ancienne de la France. Beaucoup de visiteurs qui viennent ici considèrent que les avenues, les arbres de Quy Hoa portent une tonalité contemplative et une mélancolie. Toutes ces choses dessinent une beauté si calme, y compris l'ensemble de panorama et des gens d'ici.

En face de l'hôpital ce sont des statues de célébrités médicaux avec près de 30 objets, tels que Hippocrate, Hai Thuong Lan Ong Le Huu Trac, Alexandre Yersin, Louis Pasteur, Ton That Tung, etc. On se trouve loin de là un jardin ayant beaucoup des statues pour rappeler les mérites des scientifiques qui ont apporté de grandes contributions dans le développement des hôpitaux et dans les recherches pour traiter la lèpre.

À côté des belles scènes paisibles, les visiteurs peuvent se contempler avec admiration du panoramique sur la plage de Quy Nhon. Il est comme un virage serré de la femme. En sud c’est la route nationale 1D avec les moyens de transports s'agitant fiévreusement. Situé dans la station globale Ghenh Rang, la village Quy Hoa, il existe encore les routes internes à la forêt, amenant des touristes à la colline Thi Nhan, à la plage Hoang Hau, à la plage Tien Sa, etc.

Il est une point silencieuse entre mer et ville, mais aujourd'hui, Quy Hoa a considérablement changé et devient la destination pour beaucoup de gens.


Traduire par Bao Ngoc
Source http://www.thanhnien.com.vn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]