Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Sapa - Marché Minoritaire - 4 jours
Sapa - Marché Minoritaire - 4 jours - Photo An Bui
Jour 1 HANOI / LAO CAI

Départ de l’hôtel et transfert à la gare pour le train de nuit à Lao Cai . Nuit dans le train.

Jour 2 LAO CAI / SAPA

Arrivée à Lao Cai le matin, et départ en minibus pour Sa Pa par une route de montagne. C’est une destination idéale pour ceux qui aiment faire des randonnées en pleine nature et qui souhaitent découvrir les mœurs et coutumes des montagnards.
À l’arrivée, visite du marché puis découverte des villages de Ta Van (où l'on peut voir des gravures rupestres ) et Lao Chai. Arrêt au village Ma Tra peuplé de Dao rouges. Promenade et rencontre avec les familles qui habitent des maisons en bois. Déjeuner en cours des visites. Retour à Sapa
Diner en ville et nuit à l’hotel.

Jour 3 SAPA / MARCHÉ MINORITAIRE / LAO CAI

Après le petit-déjeuner, départ pour marché hebdomadaire Bac Ha, situé à 80kms de Sapa, le bourg Bac Ha possède le plus gros marché de ces régions montagneuses frontalìeres avec la Chine. C'est un évènement hebdomadaire très fréquenté par les groupes ethniques dont les Hmong fleuris. Ils viennent là pour s'échanger leur produits transportés à dos de cheval. Vous serez entrainés dans cette foule multicolore des gens en costume traditionnel. Visite la Résidence du roi Meo .Déjeuner en cours des visites.
Continuation vers Lao Cai pour le train de nuit à Hanoi

Jour 4 LAO CAI / HANOI

Arrivée à Hanoi. Transfert à l’hotel.
Fin de nos services.

Bottom Ad [Post Page]