Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

A partir du deuxième semestre 2013 débutera l’année France-Vietnam et ses manifestations et événements en tout genre. L’occasion de fêter la bonne tenue des échanges dans tous les domaines entre les deux pays.Plus qu’une année du voyage au Vietnam ou du tourisme au Vietnam, ce sera l’occasion de découvrir les richesses mutuelles des deux pays, les plus récentes évolutions et créations des habitants, notamment culturelles, puisque la moitié des événements seront culturels.

Cette Année sera marquée par un large éventail d’événements, dans tous les domaines : la culture, l’éducation, la coopération en matière d’enseignement supérieur et de recherche, le tourisme, le sport, les industries culturelles et créatives, plus particulièrement l’architecture, la mode et le design, et, de manière plus générale, l’ensemble des échanges économiques entre la France et le Vietnam.

L’Année France-Vietnam sera l’occasion de mettre particulièrement en valeur l’acquis représenté par le dynamisme de la coopération décentralisée entre les collectivités des deux pays, très présente sur tout le territoire. Elle s’appuiera également sur l’apport des communautés vietnamiennes en France.

Tout en s’attachant à présenter des éléments remarquables de l’histoire, du patrimoine et des traditions de la France et du Vietnam, cette Année a pour ambition de faire découvrir à chacun des deux pays, les aspects les plus contemporains et les plus créatifs de l’autre, et de donner un nouvel élan aux échanges, tant dans le domaine économique, que dans les domaines culturel, éducatif, scientifique et sportif.


L'article complet / Source http://www.ambafrance-vn.org/L-Annee-France-Vietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]