Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Le célèbre ANNAM - 6 jours
Grotte Paradise, Photo Mong Hong
Jour 1: QUANG BINH / (decouverte de nouvelle grotte PARADISE) 

Arrivée à Dong Hoi, accueil et transfert à l’hotel. Temps libre pour s’acclimater.
Excursion sur la rivière pour visiter la grotte du PARADISE (Thien Duong), un Palais royal souterrain. Située dans le parc national de Phong Nha-Ke Bang, étant découverte en 2005 par les spéléologues anglais. Ayant 31km de longueur record, la beauté des salactites et des stalagmites crée un paysage magnifique. Sèche et sans de l’eau souterrain coulé, la grotte Thien Duong est estimé plus grande et plus longue que celle de Phong Nha. La température dans cette grotte a un décalage de 16 °C par rapport à l’extérieur. Nuit à l’hotel.

Jour 2: QUANG BINH / HUE

Petit déjeuner à l’hotel. Visite l’église La Vang puis continuation de route vers Hue. Déjeuner puis visite guidée de La citadelle qui a été construite à partir de 1804 sous les ordres du premier empereur Gia Long. Le site fut sélectionné en fonction de paramètres géomantiques. La citadelle fut inspirée des fortifications de Vauban. Elle est composée de trois parties la cité capitale (Kinh Thanh), la cité impériale (Hoang Thanh) et la cité interdite (Cam Thanh. Aujourd'hui de nombreuses dotations servent à restaurer et à faire revivre ce patrimoine inestimable. Embarquement à bord d'un bateau traditionnel pour une croisière sur la rivière des Parfums, lâcher de lumignons à la nuit tombante. Visite de la célèbre pagode de la Dame Céleste . Nuit à l’hotel.

Jour 3: HUE

Petit déjeuner à l’hotel. Visite guidée du tombeau du roi Tu Duc, immense édifice construit par le roi lui même. Sur la route vous pourrez visiter aussi une fabrique de chapeau conique & de symboles emblématiques du pays. Puis le tombeau de Minh Mang. Promenade dans le marché de Dong Ba, célèbre pour ses chapeaux coniques. Déjeuner, après midi libre pour s’acclimater.
Nuit à l’hotel.

Jour 4: HUE/ DA NANG/ HOIAN

Route vers Hoi An en passant par le Col des Nuages. Visite du musée des Arts Cham. Arrêt en cours de route au village des tailleurs de Marbre. Continuation par la route vers Hoi An, anciennement Faifo. Visite à pied de la petite bourgade de Hoi An connue également pour sa beauté et diversité architecturale unique au Vietnam: nombreuses maisons en bois, bâtisses de commerçants chinois, pagodes, temples chinois et vietnamiens, pont japonais. Nuit à l’hotel.

Jour 5: HOIAN/ village agriculture TRA QUE/ HOIAN

Petit déjeuner à l’hotel. Départ en direction le village de Tra Que, un village typiquement Vietnamienne. Situé à quelques kilomètres de Hoi An. A l’arrivée sur place, le visiteur découvre l’antique tradition maraîchère du village, préparer un déjeuner avec la famille d’accueil avec spécialités locales, comme les « banh xeo » (crêpes vietnamiennes), rassemblant toutes les saveurs de Tra Que. Après-midi libre pour votre découverte personnelle. Possibilité d'aller à la plage ou de se promener à vélo vers la campagne environnante. Nuit à l'hôtel.

Jour 6: HOIAN / DANANG / DEPART

Petit déjeuner à l’hotel, libre jusqu’à transfert à l’aéroport pour votre départ.
Fin de nos services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]