Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Sur la rive gauche de la fleuve Hong, on trouve le village de céramique de Bat Trang, situé à 10 km de Ha Noi. C’est le village de la profession traditionnelle de plus de 500 années.

Le nom “ Bat Trang” est apparaît sous la règne Le. C'est la combinaison de 5 familles au village Bo Bat, ayant la tradition célèbre de produire les céramiques et la famille Nguyen au village Minh Trang. Ils se réunissent et décident à déplacer au Thang Long pour développer leur tradition. Alors “le village de céramique Bat Trang” est la résultat de cette décision.

Depuis longtemps, la céramique Bat Trang est propagée dans tout le pays et même à l’étranger. La quantité des produits céramiques est exportée au Portugal, Japon, France, Pays-Bas... De nombreux artistes japonais apprennent le style plastique et la couleur des émaux de la céramique Bat Trang. Sans artifice mais profond!

La céramique Bat Trang est précieuse, ayant de beaucoup catégories, surtout les produits du culte tels que les chandeliers, les cassolettes et les vases. Grâce au développement du besoin au marché, les bols, les assiettes, les vases, les pots céramiques de Bat Trang sont bien populaires. Le talent des artistes est de plus en plus présenté clairement. La qualité des céramiques Bat Trang a une position durable sur le marché vietnamien et étranger.

Actuellement, la visite Bat Trang est devient un moyen pour que les habitants locaux développent ce métier traditionnel. Les touristes peuvent regarder directement les processus de produire une céramique Bat Trang. De plus, les habitants posent les nouveaux sevices très passionants tels que “un jour de artistes” et la découverte du village en véhicule rudimentaire.

Les touristes peuvent louer les outils au village Bat Trang pour faire soi-même une produite céramique. C’est intéressant. Les artistes vous enseignent chaque phase pour bien comprendre. En faisant plastique le produit céramique, vous pouvez savoir les difficultés des artistes. C’est le service bien attiré les touristes.

À la connaissance d’un lieu touriatique, Bat Trang bien exploite les potentalités de cette région. Les buffles sont y introduits comme un véhicule qui emmènent les touristes à découvrir les coins de Bat Trang. Les touristes admireront dans une nouveau impression de ce véhicule. Un lieu superbe!


Pubilé par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]