Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Co To, la plage idéale pour les touristes
Co To, la plage idéale pour les touristes - Photo An Bui
Co To est l’archipel sauvage du village Thanh Lan, Dong Tien, à la province Quang Ninh. Il est compose 15 îles dont Co To, Thanh Lan et Tran sont les 3 îles plus grandes. L’archipel Co To appartient à la zone marine protégée. Co To porte une beauté sauvage et les plages plus belles au Nord du Viet Nam.

Avant d’arriver à Co To, les touristes auraient une aventure à découvrir le labyrinthe des îles. Co To est comme un dragon ondulés, créant les petits îles et les montagnes superbes.

En 1832, sous la règne de Nguyen, Co To devient un lieu pour garder les ennemis. Il a les avantages de terrain, des plaines aux montagnes, des forêts à l’océan. Tout sont intéressants.

Dans Co To, il y a beaucoup de plages mais elles sont sauvages et calmes, y compris les fêtes, les vacances. Les plages Tau Dam, Hong Van, Van Chai, Bac Van... sont les plus belles plages de Co To.

Si les tourites prennent la bicyclette pour aller jusqu’à la fin de la plage Tau Dam, outre à profiter des eaux claires et fraîches, ils peuvent à regarder les mouettes au bord de la mer.

Alors que la plage Bai Van ait des astéries, Cay My est un endroit de viser les vagues et les versants de la montagne. Cependant, Hong Van est la plus belle plage. Elle est comme un grand miroir du sable blanc et de la mer propre et plaine.

Se trouve au sommet de la montagne, situé 5 km au bourg, le phare Co To attire plusieurs de touristes. Allez-y, vous pouver viser parfaitement l’espace de Co To. Les forêts épais, les champs rizières, les petits chemins...et les spécialités sont très delicieux.


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]