Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Phu Quy est une île situé au sud-est du Viet Nam à environ 100 km de Phan Thiet. Ayant la superficie de 16 km carrés, le nom Phu Quy signifie “la riche et précieux”.

Composant 10 îles et les paysages naturelles, Phu Quy est une destination idéale de voyager. Les plages de la baie Trieu Duong, Doi Dua, Ganh Hang, Doc Cai.. ont de sable fin et jaune brillé. La beauté sauvage règne de toute île.

Îlot Tranh est un lieu passioné de se promener sous l’ombrage des arbres et de chercher à comprendre la vie des pêcheurs et des habitants locaux. Près de Tranh, îlot Hai est le site extrême de Phu Quy. Cet ilot est bien connu du berceau de pêcher les requins. Les bateaux doivent passer un long itinérair pour arriver le point de pêcher. La profession de pêcher les requins à Phu Quy est unique au Viet Nam. À 3 km à l'ouest de son port se trouve le mont Câm, haut de 108 m, au sommet duquel est situé le phare considéré comme le plus haut du Vietnam

Phu Quy a les potentiels de l’écotourisme tels que les plus beaux paysages, les plages, les pentes rocheuse magnifiques et la température frais dans toute année. Viennent-y, les touristes peuvent se plonger dans l’espace confortable de prendre un bain de la mer, de pêcher, de découvrir les montagnes, chercher les produits maritimes ou prendre un bateau pour faire voyager.

La beauté séduisante de Phu Quy concentre des montagnes et des ilots. Dans l’avenir, Phu Quy s'attache à améliorer ses infrastructures routières desservant ses sites touristiques, à construire des navires, un aéroport, un embarcadère, des hôtels et des restaurants, sans oublier de concevoir des produits touristiques attrayants. Les touristes sont surpris par la beauté et le charme de l’île, et l’hospitalité des insulaires


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]