Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Avec sa longue 17 km, Tra Co devient la plage plus longe au Viet Nam. De plus, sur la carte Viet Nam, elle est la plage de plus près de la frontière, ayant plus de sites touristiques sauvage et romantique.

Situé au Est Nord du pays, et à 9 km de la ville Mong Cai, Tra Co est la bordure d’une île colmatée naturelle. À la plage, il y a des dunes à 3-4m de haute, ayant les villages et les habitants. Près de Tra Co, les chaînes filaos sont plantés beaucoup barrer le vent et garder les sables. Il existe le système de forêt mangrove au Tra Co.

Si la plage Nha Trang est considerée comme une fille à la mode, Tra Co est comme une jeune fille de la campagne. Viennent-y, les visiteurs sont très étonnant d’une plage immense de sable blanc et fin mais sauvage. L’eau est bleu et limpidité. Tra Co est plus belle mais elle ne porte pas la beauté commercial, moins de auberges alors elle garde bien l’âme de la mer.

La beauté de Tra Co est magnifique grâce à la combinaison de la mer centrale et du Nord.

Situé à 6 km de la plage Tra Co, la dune Mang est le lieu idéal pour que les visiteurs visent l’aube et le crépuscule. Quel romantique!

Si on veut goûter les fruits de mer, on peut demander au pêcheur pour avoir les frais et bon marché.

Actuellement, sur la rue vers Tra Co, on établit le système de la digue bien confortable. Pour la voie de mer, les visiteurs peuvent choisir les canots ou les hydroptères, départ à Bai Chay (Quang Ninh) ou à Hai Phong. La voie de terre est assez sinueuse mais ses paysages sont intéressants.

La fête traditionelle “ Hoi Lanh Tra Co” a lieu au début de juin lunaire de chaque année attiré beaucoup de voyageurs. Cette fête est l'une des plus grandes et des plus célèbres des pêcheurs de la région nord.


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]