Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Situé à 1 km du centre de la ville Can Tho, le marché nocturne Tay Do se trouve dans l’espace de la foire des exposition internationale Can Tho. Ce marché est le site touristique de la culture typique . Il est très intéressant , attiré plusieur de touristes.

Rétabli depuis peu de temps, le marché nocturne reçoit les préférés des touristes vietnamiens et étrangers. Chaque nuit, les habitants locaux s’y réunissent beaucoup, bien animé. C’est le lieu originel de distribuer les marchandises. Parcticulièrement, la zone des alimentations attire les intérêts grâce à l’abondance des aliments et des boisoons spécialistes.

Auparavant, le marché nocturne Can Tho est une partie importante dans la vie des habitants. Malheureusement, à cause de la guerre, il est interomppu plusieurs de fois.

Actuellement, ce marché est le lieu échanger des marchandises et des cultures de plusieur personnes et plusieurs provinces. En portant la beauté du Sud, sa architecture est harmonieux de l’environnement. Ce marché est divisé en nombreux de stands, bien en ordre. Malgré de plusieurs marchandise, les vendeurs les arrangent eurythmique.

Dans ce marché, les marchandises sont selectionnées, répondu les demandes des touristes. De plus, il existe encore les services de se distraire comme les jeux électroniques, les scène de la musique....

Viennent-y, les touristes auront vraiment d’un voyage utile et des souvenirs inoubliables. Donc, en plus d’achetter les souvenirs ou les produits nécessaires à la vie quotidienne, les touristes peuvent se plonger dans la beauté de la vie quotidienne traditionnelle, ayant seulement dans la région de la fleuve Mékong célèbre.


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]