Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

L'écotourisme Mang Den, un site passioné de la province Kon Tum
L'écotourisme Mang Den, un site passioné de la province Kon Tum
Se trouve sur la haute de 1000m, ayant beaucoup de paysages, entouré par les forêts vierges et les chaînes des arbres anciens bordés, l’écotourisme Mang Den devient une destination idéale pour les touristes vietnamiens et étrangers.

Beaucoup de ethnies minorités s’abritent à Mang Den surtout les Xêđang, H’rê, Mơnâm, Kadong...Ils sont paisible. La nature offre à Mang Den des cascades et des rivières romantiques. Cette région est considère comme “la deuxième Da Lat”. Elle préserve la beauté sauvage des montagnes et des forêts immenses. Grâce au couverte des pins, Mang Den a la température d’environ de 20 degré C alors les touristes s’ y éprouve agréable.

Actuellement, l’écotourisme Mang Den propose les bons services touristiques tels que voyager et relaxer...Particulièrement, les autorités réussissent à réaliser le projet de nourrir les poissons Tam et Hoi. Dans l’avenir, Mang Den bien répondra les demandes des voyageurs. La combinaison des activités abondants comme voyager les musées, découvrir la nature sauvage, jouer, pêcher, participer aux fêtes des minoritéa ethniques... acceuile la curiosité de nombreux personnes. La musique de Cong, Chieng apporte une nouvelle monde pour les esprits des touristes.

L’écotourisme Mang Den est reconnu le vestige historique de la culture et des paysages. 


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]