Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

L’île de Rom, appelé aussi l’île Paille ou Hon Rom (en vietnamien), étant une petite montagne sauvage, situé dans le hameau de Long Son de la ville Phan Thiet. Pour les touristes, l'île de Rom satisfait à leur révéler tout un monde sous-marin plein de mystères. Équipé comme un plongeur professionnel, à bord d'un petit bateau qui navigue au large, on respire à pleins poumons avant de plonger dans la mer pour aller à la découverte des cavernes et abîmes sous-marins situés à 15-30 m de profondeur.

Cette montagne possède une herbacée de 50 cm, qui donne une couleur jaune comme une paille à la montagne en été. C'est pourquoi on y appelle l’île Paille.

Hon Rom est attrayant grâce à l'eau vert clair, les vagues douces et sans rochers. À chaque matinée ou chaque après-midi, c’est très intéressant de s’asseoir et regarder l’aube et le crépuscule. À cette île, il y a beaucoup de stations balnéaires telles que Hon Rom 1, Hon Rom 2...

De nos jours, Hon Rom, possédant des paysages sauvages et paisibles, une plage de 17km de longeur, devient une destination touristique connue.


Publié par Bao Ngoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]