Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Bac Lieu est une province côtière du Delta de Mekong, sur le péninsule Ca Mau - la région extrême au Sud du Viet Nam. Beaucoup de ethnies y vivent ensemble tels que les vietnamiens, les Khmers, les Chams, les Hoa.... Les habitants sont à l’esprit libre, un caractère typique de la région sudiste. Bac Lieu est le berceau du chant “Da co hoai lang”, un chant très célèbre de musicien Cao Van Lau. De plus, elle est bien connu par la profession de faire le sel. Depuis longtemps, le sel Bac Lieu a le bon qualité, moins d’impureté.

Grâce à la consolidation des alluvions, Bac Lieu est fertilité, ayant des champs de rizières immenses et les jardins de fruitiers luxuriants. Le légende du fils de mandarin Bac Lieu est propagé tout les coins de cette province. Auparavant, il vit dans les chambres de luxe et éparpille son argent. Sur la route Cao Van Lau, orientée à la mer, on peut visiter le tombeau de le musicien ancien cao Van Lau. Ensuit, stitué à 6 km de la centre de cité municipale Bac Lieu, ils trouvent le jardin des oiseaux Bac Lieu. Ce jardin porte encore la beauté sauvage de la nature et des oiseaux. Puis, le jardin des longanes Bac Lieu est aussi une destination intéressante de voyager. Planté dans la terre des conditions favorables, ces arbres sont en plein de fruits. Le parfum de longanes se répand tout les coins. En se promenant sur la route au borde de ces jardins, les visiteurs immergent dans l’état euphorique. Si les visiteurs veulent y se reposer, il y a les services de louer des pavillons avec les hamac bien confortable.

De plus, viennent-y, les visiteurs peuvent viser les monuments architecturals originals du temple ancine Vinh Hung, la pagode Xiem Can, Quan De ...ou participer aux fêtes nationales tels que la fête Chol Chnam Thamy, la fête Ok Om Bok des Khmers. Particulièrement, le manguier de 300 ans bien attire les voyageurs à découvrir. Il est si grande de 5 personnes qui n’est pas capable d’embrasser.


Publié par Anh Nguyen

Bottom Ad [Post Page]