Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Situé à 179 km de Ha Noi, 72 km de Phu Tho, 69 km de Yen Bai, et 15 km de la ville Tuyen Quang. Le cascade My Lam se trouve au milieu de l’espace sauvage des montagnes et des forêts. Il appartient au village Phu Lam, au district Yen Son.C’est une destination idéale pour les visiteurs.

Viennent-y, vous pouvez se plonger dans l’eau minérale naturelle de cette région. En 1923, la source d’eau souterraine de 67 degrés est découverte par un géologue français C.Madrolle. Son vaisseau se trouve à 150m du profond alors l’eau de My Lam est pur et buvable. Le teneur de sulfuahydro l’eau est assez haut, environ de 5mg sur litre, c’est pourquoi My Lam est encore surnomme “le cascade sulfua”. Après 100 ans de la découverte, My Lam reste encore abondant.

Selon les recherches à My Lam, les spécialistes donnent un bon résultat de guérir les malades, surtout les malades de muscle et de symphyse. En 1976, le ministère de la santé y construit un hôpital d’eau minéral My Lam.

Chaque année, My Lam acceuille des milliers malades et visiteurs. Après une peu de temps, on estime que les maladies de la tension artérielle, la colonne vertébrale, l'inflammation du nerf sciatique, la maladie cutanée,...ont la haute propotion de guérir (78-90%).

Pour plusieurs touristes visitent à la province Tuyen Quang, si ils n’arrivent pas à My Lam, c’est une manque très grande dans le voyage.

Après de se baigner, les touristes peuvent goûter le riz gluant qui cuit dans un tronçon de bambou. C’est une spécialité captivés les touristes.



Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]