Découverte le sauvage de l'ilot Mau

L’îlot Mau est une de l’ensemble de 21 îles et îlots de Nam Du au district Kien Hai à la province Kien Giang, situé à l’Est de Phu Quoc, et à 90km de la ville Rach Gia. Ici, les visiteurs peuvent plonger dans l’espace sauvage des paysages naturels et goûter les spécialités de fruits de mer.

Cette destination est couverte par les chaînes de cocotiers et les forêts épaises. Contenant les berges de Chuong, Nam, Bac, Nom, elle porte aussi la beauté spécifique et plus remarquable pour les touristes. La berge Da Den a les broches de pierre ondulés dans les vagues. La berge Chuong a la plage au sable blac et beaucoup de cocotiers a couvert à la berge Nom.

De plus, les habitants locaux sont bien amicaux alors c’est le caractère passionné des touristes intérieurs et extérieurs. Viennent-y, les touristes peuvent cueillir les coco pour goûter l’eau de coco frais et doux, vivre avec les habitants et essayer de faire les activités quotidiens culturels avec eux. Cet ilot est une région calme et paisible pour faire un voyage.


Publié par Anh Nguyen
Share on Google Plus