Découverte les traits originaux du bourg Sin Ho

“Homestay” est une sorte touristique très appréciée aux dernières années. Et une des destinations intéressantes, attirés plusieurs de touristes, est le bour Sin Ho, au district de même nom, à la province Lai Chau. D’après la langue des habitants locaux, “Sin Ho” est un lieu ayant beaucoup de cascades.

Ce bour s’étend de 9.51 km carrés et 1500m de haute au niveau de la mer. Sin Ho contient des ethnies minorités Dao, Mong, Lu, Phu La..., ayant la culture et les moeurs orginaux. Chaque ethnie a chaque village avec son nom étrange tels que Hong Thu Mong est le village des Mong, Hong Thu Man pour des Dao...Les forêrts vierges alternent les champs rizièrs et les jardins fruitiers luxuriants comme pruniers, poiriers, pêchers...crées des paysages sauvages à la fois de romantique. En saison de riz, le jaune se règne tout endroit de Sin Ho.

De plus, chaque dimanche, on organise le marché hebdomadaire. C’est un espace coloré typique des montagneuses. Ils vendent beaucoup de marchandises. Les femmes qui se pavanent avec ses robes de couleurs vives trop ample. Le marché est aussi le lieu d’échanger la culture traditionnelle des ethnies. Viennent-y, les visiteurs se plongeront dans les chants populairs originaux et goûteront les spécialités inoubliables de cette région.

Particulièrement, les visiteurs peuvent tester la sensation de prendre un bain dans l’eau de feuilles médicinales. Cet eau est le mélange de 20 sortes de feuilles différentes.

Situé à 50 km de Sin Ho, la montagne Pu Dao est une destination plus belle de VietNam. La nature donne les scènes qui sont trop magnifique, comme une image.


Publié par Anh Nguyen
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire