Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Situé à 3km du chef-lieu de Sa Dec, le jardin de fleurs se trouve dans le quartier de Tan Quy Dong, commune de Tan Quy Dong, province de Dong Thap. Il est connu par ses belles fleurs, surtout les roseraies.

Avec une superficie d'environ 60 ha, c'est l'un des plus grands jardins de fleur du Sud avec une variété de fleurs et de plantes ornementales. Des roses y sont plantés pour expédier aux grandes villes comme Ho Chi Minh-ville, Can Tho ou pour exporter à l’étranger. En outre, les touristes peuvent voir la magnifique floraison de nombreuses fleurs, plantes uniques sont constitués par des mains habiles des amateurs.

Les artisants de fleurs et de bonsaïs, ne doivent pas manquer de se rendre dans ce jardin. Ses roses sont fournies tous les jours vers les magasins de Ho Chi Minh-ville et des autres provinces. De plus, on cultive également des plantes médicinales.

Au moment de la fête du Tet (fête de nouvel an lunaire), les hirondelles annonçant le printemps, le jardin de fleur Tan Quy Dong accueillit plusieurs des bus et des camions qui transportent les fleurs vers Ho Chi Minh-ville et d’autres villes pour embellir les rues et servir des besoins des habitants.

On peut y trouver toutes sortes de plantes rares, les plantes des centaines d’années ou une forêt de fleurs colorées avec les parfums agréable. Le jardin de leur Tan Quy Dong est considéré comme un précieux patrimoine génétique avec plus de 50 variétés des rosiers avec plusieurs couleurs allant du rouge, du rose, du jaune… au violet.


Publié par Bao Ngoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]