Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Kon Klor - le pont célèbre à la province Kon Tum
Kon Klor - le pont célèbre à la province Kon Tum
Le pont suspendu Kon Klor se trouve au village Kon Klor, dans la ville Kon Tum. C’est le pont plus beau de la région Haut Plateau du Vietnam. Il se relie les 2 rives de la rivière Dak Bla - la rivière légendaire de Kon Tum qui s’écoule de la province Quang Ngai à l’hydroélectricité Yaly.

Étant construit au 3/2/1993, ignauré au 5/1994 avec 292m de haute, et 4,5m de large, Kon Klor porte le jaune foncé plus typique sous le Soleil. Ce pont présent bien majestueux dans l’espace grandiose des forêts et des montagnes sauvages. Il est un moyen essentiellement créer les liens entre les habitants et le monde extérieur. Chaque jour, plusieurs de personnes y traversent pour travailler, ou pour visiter. L’apparition de ce pont termine les traverses des bacs.

Viennent-y, les voyageurs peuvent visiter le village des ethnies Bah Nar et goûter les spécialités des montagneuse, surtout le ruou can (alcool de riz à siroter avec un chalumeau de bambou). Passé Kon Klor, ils arrivent à la terre fertilité des jardins de bananier, de café et de fruitier. De plus, en suivant le sentier sinueux de 6km, les voyageurs ont d’occasion de visiter le village touristique KonKơtu. Ce village compose des belles maisons communes et particper les activités culturels de cette région. Nous sommes sûre que les visiteurs s’éprouvent satisfait quand faire le voyage au pont Konklor, et engénéral à Kon Tum


Publié par Anh Nguyen





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]