Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Nha Trang est considère comme d’une de 29 baies les plus belles au monde. Il y a des plages de sable blanc, des récifs coralliens, des espèce maritimes rares...et des îlots magnifiques - le lieu d’habitation des salanganes, dont le nid est comestible.

Après deux heures flottée à la baie Nha Trang, les touristes arrivent à l’île de salangane Hon Noi, une destination intéressante de découvrir.

Les miradors de garde s’élèvent sur les pentes de montagne, crée un paysage spécifique et plus attrayant. Les gardiens doivent être en fanction tout le jour et la nuit. Ayant la plage au sable blanc, la mer vert, Hon Noi est la maison de beaucoup de salangnes, surtout au fin de la grotte. Ces oiseaux construisent leurs nids tout en haut sur ​​les murs de la grotte sur les îles. Pour accéder à la niche, les pêcheurs doivent grimper sur des échelles de bambou. Yen Sao qui est le nom du nid de la Salangane ou des martinets. Les habitants récoltent les nids d’oiseaux utilisés dans les soupes. Ces nids sont transformés et exportés vers Taïwan et Hong Kong.

Les nids sont fabriqués à partir de la salive de l’oiseau. Habituellement, un oiseau crée un nid chaque année au printemps, en utilisant à la fois la salive des parents.

Viennent-y, les touristes peuvent visiter les cave de la salangane qui font le nid dans le rocher. Ou bien, dans un bateau de plongée, vous pouvez découvrir la vie sous-marine.


Publié par Anh Nguyen


Bottom Ad [Post Page]