Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

La montagne Voi, signifie la montagne d’éléphant est une région ancienne, contenant un trésor de la culture abondante du Viet Nam. C’est la montagne plus haute au Nord de Kien An, au bord de la fleuve Lach Tray. Beaucoup de monuments architecturels y sont construits de XI à XIIè siècle. De plus, elle est aussi le centre très animé de Bouddhisme au moment du pays Dai Viet.

Cette montagne est encore le lieu historique à l’époque de Hai Ba Trung et Le Chan. Elles y profitent pour réunir les forces armées et stoker les riz, La montagne Voi est considère comme un rempart durable de la province Hai Phong dans les guerres.

Ses paysages sont bien originaux grâce à deux fleuves paisibles Lach Tray et Da Do, bordés la montagne Voi. Elle compose plusieurs de grottes et de forêts luxuriantes, s’étendu plus de 300 hectares. Les grottes qui se trouvent à cette montagne portent la beauté splendides. La grotte Hong Voi, Chien, Ca Chep, Be...Vers le sud, on trouve la grotte Nam Tao, au nord, c’est Bac Dau. Les stalactites sont en formes variés tels que le dragon, la tête de tigre et d’éléphant. Au sommet, il y a un terrain plat, appellé un échiquier.C’est une des destinations idéale de faire le voyage.

Si les visiteurs aiment à découvrir, il y a des grottes magnifiques, des montagnes grandioses et des forêts épaises. S’ils préfèrent à se détendre, elle donne les temples, les pagodes, les monuments historiques architecturals. Quand les visiteurs veulent goûter les spécialités de Hai Phong, ils peuvent manger les fruits et les plats typiques de cette région.


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]