Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Le cap Ke Ga, le site séduisant à voyager
Le cap Ke Ga, le site séduisant à voyager
Situé à 20 km de la ville Phan Thiet, le cap Ke Ga se trouve au village Tan Thanh, au district Ham Thuan Nam, à la province Binh Thuan, attiré plusieurs de touristes chaque année.

En portant la beauté sauvage et calme, ce cap est passioné les visiteurs et les photographes de tous les pays.

Tout le long du chemin d’entrer Ke Ga, les visiteurs se plongent dans la beauté des végétations luxuriantes, des montagnes, de sable blac, et des jardins de pitayas qui plient sous le poids des fruits.

Près du cap Ke Ga, l’air salubre règne tout espace. Le frais du vent et le bleu de la mer mélangent, crée une impression agréable. Vue en haute, les chaînes de filaos sont comme de faire le défi contre les vagues et la mer.

Ke Ga ne se situe pas à proximité des hôtels de luxe dont regorge la station balnéaire de Phan Thiet mais le lieu suscite la curiosité des visiteurs étrangers pour son magnifique paysage naturel, son ambiance exotique et son proche îlot hébergeant son fameux monument.

Le cap de Ke Ga porte beaucoup de pierres en toutes formes et tous détails. C’est le caractère particulière de cette région. Les habitants locaux la considère comme un jardin de pierres. Cetains de pierre font saillie à la mer, donnant un lieu idéale des pêcheurs. Les visiteurs peuvent également admirer le coucher du soleil, rester sur Ke Ga toute une nuit ou pêcher à la pleine lune.

Le phare Ke Ga est un monument célèbre de cette terre. Étant plus haut du Viet Nam, il est construit en 1899, mesuré 70 m de haute. Sur ce phare, il y a une ampoule de 2 000W, éclairé de 22 lieue marine à la ronde pour faire le signal du traverse des bateaux. Au cœur du phare, un escalier en colimaçon de 183 marches séduit tous les photographes. Ce phare est aussi un lieu idéal de viser l’aube.

Viennent -y, les visiteurs sont comme à perdre dans un nouveau monde magnifiques. Il est vraiment séduisant de faire un voyage inoubliable.


Publié par Anh Nguyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]