Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Se trouve à 280 km de Ho Chi Minh-ville, à 49 km de Soc Trang, à 212 km de Tra Vinh, la province de Bac Lieu est bordée au nord-ouest par les provinces de Hau Giang et de Kien Giang, à l'est et le nord-est par la province de Soc Trang, au sud et au sud-est par la mer de l'Est du Vietnam et à l'ouest et au sud-ouest par la province de Ca Mau. La province de Bac Lieu a 56 km de littoral. 

Situé à 5km à l’est du chef-lieu de Bac Lieu, province de Bac Lieu, le parc aux oiseaux de Bac Lieu offre aux touristes des spectacles de la vie et les activités des oiseaux. 

On peut y étudier toutes les étapes de la vie des oiseaux tel que la confection du nid à la couvée des œufs. Le parc aux oiseaux de Bac Lieu abritent 50 espèces différentes, dont surtout sont les hérons blancs. Il ya actuellement environ 40.000 et 5.000 nids d'oiseaux, selon les statistiques préliminaires. Ce parc est la maison des oiseaux d'eau notamment sarcelles, cigognes, hérons...

S’étendant sur une superficie forestière d'environ 385ha, dont 19ha de forêt primitive, à la fois, ayant des écosystèmes des marais salants, le parc est l’abri d'environ 46 espèces d'oiseaux, dont certaines sont dans le Livre rouge comme le Giang Sen, le roi Cormoran petits; 109 espèces de plantes appartenant à 90 lignes de 46 descentes, 150 sortes d'animaux, dont il existe 58 sortes de poissons, 7 espèces d'amphibiens, 10 mammifères, 8 reptiles et certains autres types d'animaux qui vivent ensemble dans la même communauté diversifiée

Ce parc est une destination idéale pour les touristes qui veulent une voyage écologique dans la région du delta du Mékong.


Publié par Bao Ngoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]