Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Carnaval tropical de Paris
Carnaval tropical de Paris - Source AVI
Le Vietnam participera pour la première fois au Carnaval tropical de Paris qui aura lieu le 6 juillet prochain.

Avec l'aide de l'ambassade du Vietnam en France et l'Union des Vietnamiens en France (UGVF), l'Union des jeunes vietnamiens en France (UJVF) et l'Union des étudiants vietnamiens en France (UEVF), organiseront et interpéteront les numéros artistiques du Vietnam.

Plus de 4.000 carnavaliers venus des quatre coins du monde et aux costumes plus beaux les uns que les autres seront présents pour danser au rythme de musiques tropicales. Environ 200.000 spectateurs sont attendus le 6 juillet pour célébrer, dans la joie et la bonne humeur, cet événement désormais incontournable de la vie parisienne.

Lancé par la Mairie de Paris avec le soutien de la Fédération du Carnaval tropical, le Carnaval tropical de Paris est un véritable brassage de cultures du monde. Les spectacles s'enchainent dans un déploiement de costumes et c'est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. Le Carnaval tropical de Paris, c'est une bouffée de tropiques et d'Asie sur la capitale qui donne envie de bouger et de manger épicé.

Le Carnaval partira à nouveau cette année de la Place de la Nation dans le 11e arrondissement, pour aboutir au boulevard Philippe Auguste dans le même arrondissement, avant de revenir Place de la Nation après avoir fait une boucle dans différentes rues et avenues du même arrondissement. Le parcours total est estimé à 4,5 km.


(Source: AVI)

Bottom Ad [Post Page]