Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Les cascades Yang Bay , une attraction naturelle importante, située dans le district de Khánh Vĩnh, à une quarantaine de kilomètres de Nha Trang. Selon l’ethnie Raglai, Yang Bay signifie “le cascade de Dieu”. Actuellement, sauf le moto, aucun moyen transport peut y arriver.

Pour avoir une entrée de Yang Bay, certains partis doivent être fendre la montagne, crée un espace magnifique. Les cascades s’écoulent en haute, fabriqués des blocs d’eau blanc différents. Chaque cascade a chaque lac en toutes formes, l’eau est limpide ayant des poissons. Le dernier cascade de Yang Bay est 10m de haute.

Le conquérant de Yang Bay attire plusieurs de voyageurs. Nombreux voyageurs anciens défrichissent un chemin très original. Ils montent sur les éperons rocheux pour arriver le sommet. Les personnes qui n’aiment pas les aventures peuvent choisir le chemin à passer les lacs de Yang Bay. C’est un passage plus intéressant.

La forêts des abres anciens règnent à tout l’espace, provoqué une impression sauvage et mystérieux.

Actuellement, un long déversoir 30m a été construit, en créant un chemin qui traverse les cascades Yang Bay et un endroit agréable - la piscine de 1.2 m de profonde, pour assurer la sécurité de ceux qui ne savent pas nager. De plus on bien soigne les forêts près de Yang Bay pour donner une destination de sécurité aux voyageurs.


Publié par Anh Nguyen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]