Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Dong Mo 
Situé à 40km vers l’Ouest de Hanoi, Dong Mo se trouve dans l’ensemble des villages cuturels vietnamiens et aussi le début de l’ensemble touristique Son Tay - Ba Vi. Ce lieu est considère comme une destination idéale pour les familles en week-end. Il possède complètement les trois caractères spécifiques de la nature frais, les spécialités originaux et beucoup services de jouer et relaxer..

À partir de Dong Mo, vous pouvez aller à visiter la ville ancienne Son Tay, le temple Va, la pagode Mia...

Pêcher les poissons, attraper les coqs, et recueillir les pousses de bambou sont les activités très intéressantes de Dong Mo, crées les intérêts des touristes.


Tam Dao 
Situé à 80km de Ha Noi, Tam Dao a les conditions favorables de devenir une lieu touristique bien intéressant. Ayant la température de 18-25 degrés, le climat frais, les montagnes grandioses, et la circulation de 4 saisons dans un jour, Tam Dao attire plusieurs de touristes vienamiens et étrangers de chaque année.

Le temple Chua Thuong Ngan, la cascade Bac, la pagode ancienne Tam Dao...sont les lieux inoubliables de cette région. De plus, les spécialités de Tam Dao apporte un goût nouvel et agréable.


Ba Vi
Situé à 53km de Ha Noi, Ba Vi est bien connue par un espace vert et propre. Viennent-y, les visiteurs peuvent plonger dans la beauté naturelle et les services de haute qualité.

Le district de Ba Vi compte de nombreux sites touristiques réputés comme Ao Vua, Khoang Xanh-Suôi Tiên, Thac Mo, Thac Da, Thac Ngà, Thac Huong, lac de Xuân Khanh, lac de Suôi Hai, source thermale de Thanh Thuy... Ils sont le plus souvent implantés le long des magnifiques torrents et cascades déferlant le long des pentes abruptes du mont Ba Vi

Outre ses sites récréatifs, surfréquentés l’été, Ba Vi est connu aussi pour ses lieux à vocation plus spirituelle, accessibles à pied seulement, par exemple les pagodes et temples perchés sur deux des trois sommets, dont l’un est dédié au Président Hô Chi Minh.


Dai Lai 
Situé à 25km de la ville Vinh Yen, le lac Dai Lai est bien romantique et paisible. Couvrant 525 hectares, ses eaux claires sont entourées d’une digue le long des collines. Les visiteurs peuvent prendre le bateau pour flotter sur Dai Lai et visiter les paysages. De plus, la découverte les villages des minorités ethniques est une activité intéressante.

Près du lac Dai Lai, on peut y découvrir des hôtels, des villas, des zones de baignade, ainsi qu’un parcours de golf à 18 trous. Le réseau complexe du lac, des montagnes et de la forêt permet à Dai Lai de jouir d’une température douce en hiver et fraîche en été



Publié par Anh Nguyen

Bottom Ad [Post Page]