Les plages plus belles au Centre du Vietnam

Ayant le rivage plus long, le centre du Viet Nam a les potentiels des belles plages, passionés les touristes à découvrir.

La plage Cua Lo

En parlant le Centre, on rappelle aussi la plage Cua Lo, située à 18km de la ville Vinh. Elle s’étend 10km. Depuis longtemps, elle devient une destination familère des touristes vietnamiens et étrangers aux vacances.

Cua Lo compose 3 plages: Lan Chau, Xuan Huong et Song Ngu. Ses paysages sont plus beaux. Le ciel bleu, la mer limpide, les plages de sable fin et les vagues douces créent une image romantique, convenu de se relaxer. Particulièrement, les fruits de mer de Cua Lo sont delicieux et bon marché, captivés les touristes.

La plage Thuan An

Situé à 15km de la ville Hue, vers l’Ouest, la plage Thuan An est bien connue d’une site idéal de faire le voyage. Avec 1 km de sa longue, le sable fin et la mer en turquoise, Thuan An acceuille nombreux de touristes chaque année, surtout de l'avril au septembre.

L’aube et le crépuscule à Thuan An sont magnifiques. Ce sont les paysages typiques et inoubliables de cette plage.

Viennent-y, les touristes peuvent visiter aussi le temple Thai Duong, conçernant le légende de la divinité Thai Duong, ou le temple Am Linh, pris le cult de la baleine - un animaux qui réagit miraculeusement pour les habitants marins.

La plage Lang Co
La plage Lang Co, Hue
La plage Lang Co, une belle fille des villages de pêcheurs, passionne les touristes à découvrir. Plusieurs de touristes se plongent dans la beauté naturelle de cette plage.

Situé à 24 km de la réserve nationale Bach Ma et près de la colline Hai Van, Lang Co a des potentiels de la montagnes entourées, des vagues assez forte, approprié de prendre le bain à la mer et faire les activités de découvrir au profonde de la mer.

La plage Thien Cam:

Situé à 20km du l’Est-Sud, la plage Thien Cam contient une beauté sauvage mais plus charmant. Sa forme est considère comme un luth chinois à cinq ou sept cordes. Il y a 3 petites plages à Thien Cam. À la plage principale, les visiteurs peuvent se baigner loin de bord.

Les vagues douces, les belles îles tels que l’île En, Bo et les montagnes ondulées naturelle créent un paradis de la mer.

La plage My Khe:
La plage My Khe, Danang
Malgré de 900m de sa longue, la plage My Khe est toujours tumultueuse et populeuse parce qu'elle est une destination préférée des touristes vietnamiens et étrangers. En 2005, sur la revue Forbes, cette plage est votée une des six plages plus séduisantes à la planète.

My Khe est bien connue par le sable fin, les vagues douces, l’eau tempéré et les chaînes de cocotiers au bord de la mer. La montagne Ngu Hanh Son et l’île Cu Lao Cham que  les touristes peuvent à découvrir sont les sites près de My Khe.

Particulièrement, My Khe leur apporte les bons services de jouer comme pêcher, skier nautique, et plonger sous la mer....

La plage Cua Dai:
La plage Cua Dai, Hoian
Situé à 5km de Hoi An, la plage Cua Dai acceuille beaucoup de touristes chaque année. En portant les caractères jeunes et vivants avec les maisons, les hôtels luxueux, Cua Dai passionne les voyageurs.

De plus, nombreux de poissons y abritent. Alors, les services de pêcher sont populaires. Ils peuvent pêcher près de bord ou prendre un panier pour se flotter à la mer.


Publié par Anh Nguyen
Share on Google Plus

1 commentaires:

  1. très belles plages, les nôtres ont leur charme également.
    klec

    RépondreSupprimer