Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

L’île de Binh Ba de la province de Khanh Hoa
Situé dans la commune de Cam Binh, ville de Cam Ranh, province de Khanh Hoa, Binh Ba est un endroit très attrayant sur la baie de Cam Ranh. Ses bras tendus font un refuge pour les bateaux quand les tempêtes arrivent. Par conséquent, les gens ici ont appelé l'île de Ba Binh.

De l’embarcadère de Ba Ngoi, il suffit d’une heure de bateau pour y aller. Sur cette île, la vie n’est pas différente de celle du continent. En fait, les infrastructures sont suffisantes. Compte plus de 5.000 personnes, les habitants d’ici vivent de l’élevage piscicole et l’aquaculture en cage. Leur source d’eau potable utilisée quotidiennement provient de puits d’eau saumâtre ou de bassin d’eau pluviale ou de barils d’eau douce transportés du continent.

Binh Ba est nommé aussis l'île des homards Binh Ba, nous garantie déjà la chair inégalable des homards pêchés et grillés sur place et devant nous.

Les deux plages incontournables: "Bai Nha Cu" et " Bai Nom". Pour le lever du soleil, il faut aller à Bai Chuong pour admirer un merveilleux spectacle naturel.

Les touristes peuvent se sentir l'air frais, admirer la mer de paysages naturels et de contempler le ciel où la pureté, intacte à la fin. Les plages de sable doré, s'étendant lisse que jamais empreintes.

Près de l'île Binh Ba, nous pouvons voir un changement dans l'eau bleue. Ce moment attire par d'eau calme, lisser, presque pas de vent quand nous voyons le toit lointain de la maison, le radeau de homard. Si nous avons la chance, nous pouvons attraper un poisson nage autour du bateau. Ce sera une des photos historiques que nous ne pouvons pas oublier.


Publié par Bao Ngoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]