Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Le marché est l’une des beautés paisibles et douces du Vietnam. Ils attirent les touristes surtout les touristes étrangers. Chaque marché dans chaque région a un trait original et particulier.


Situé dans le district de Hoan Kiem de la ville de Hanoi, le marché de Dong Xuan est un marché dans le centre du district de Hoan Kiem de Hanoi. Construit à l’origine par l’administration française en 1889, le marché Dong Xuan a été rénové à plusieurs reprises avec le dernier en 1994 après un incendie qui a presque détruit le marché. Aujourd’hui, le marché Dong Xuan est le plus grand marché couvert de Hanoi, où les commerçants en gros tout vendre des biens ménagers, vêtements pour les denrées alimentaires.


Situé au bord de la rivière des Parfums, le marché de Dong Ba est un endroit ayant une vie simple et paisible. 
Le marché de Dong Ba est un dépaysement total, et les visiteurs étrangers se font encore rares, preuve de l’authenticité certaine des lieux. Les touristes peuvent par ailleurs tenter de percer les mystères de la négociation vietnamienne, et obtenir à moindre prix une des spécialités de la région.


Le marché Ben Thanh est le grand marché touristique de Saigon. L’horloge située a l’entrée du marché est un des symboles majeurs de Saigon. Il est situé dans le district 1 entre le quartier routard de la rue Pham Ngu Lao et le quartier des monuments historiques de la rue Dong Khoi. Vous y trouverez des montagnes de tee shirt souvenirs, une multitude d’articles souvenirs en bois mais aussi toute sorte de produits divers et variés (hygiénique, alimentaire, textiles…)


Publié par Bao Ngoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]