Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Construite par Ly Thuy Long, en 1744, classé site historique par le Département Vietnamien de la Culture, Giac Lam est une des plus anciennes pagodes de Ho Chi Minh ville. Le nom Giac Lam a apparu après l'arrivée du moine Thich Quang Lam, en 1772. Après de nombreuses heures de rénovation et de reconstruction, il est maintenant situé au 118, rue de Lac Long Quan, district de Tan Binh.

Entourée de jardins de fleurs, dans ses premières années, le temple était un lieu de rassemblement pendant les fêtes de nouvel an et le temple sur la colline avec un point de vue sur les marchés de Gia Đinh 1.

L'histoire des rénovations de la pagode est présentée dans le hall principal du temple. Composant de trois bâtiments principaux: la principale salle de cérémonie, l'hôtel de la prédication du Dharma et la salle de repas. Le premier est grand avec de nombreux piliers énormes gravés avec des phrases significatives. Il a le culte de nombreux bouddhas. Cette pagode possède de 118 statues en bois, en bronze et en ciment. La plupart des statues sont très anciens et précieux, qui démontrent le développement de la sculpture vietnamienne au 18e siècle. Non seulement est un endroit pour observer la structure traditionnelle du sud de pagodes, mais c'est aussi où les touristes peuvent découvrir les spécificités culturelles du Vietnam, comme le motif de fruit 4 saisons.

Le temple est passé par de nombreuses périodes de rénovation et de reconstruction. La première rénovation notable a eu lieu entre 1799 and 1804, quand Thich Vien Quang a autorisé la reconstruction totale du temple. De 1906 à 1909, Thich Hong Hung, avec l'assistance de Thich Nhu Phong, a organisé une seconde rénovation et reconstruction complète du temple. 


Publié par Bao Ngoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]