Découverte la vie des lolo noirs - un tribu inconnue au Vietnam


Découverte la vie des lolo noirs - un tribu inconnue au Vietnam
La découverte le tribu des lolo noirs à là province Cao Bang dans deux semaines d' un star du rugby francais - Frédéric Michalak a été présentée sous un film documentaire très intéressant.

Ce film est vraiment une partie d’émission de téléréalité “ Rendez-vous en terre inconnue” - une émission touristique bien connue sur le canal France 2. Chaque partie de cette émission présente une aventure d’une personne célèbre en terre inconnue. Venant la région de Cao Bang, ce équipage a tourné un film documentaire attiré plus de 7,7 millions de vues. C’est le record du nombre de vues cette émission.

D’après le contenue du film, Fréderic Michalak accept à bander les yeux et prends un avion pour aller à découvrir un pays étranger. En volant, Frédéric Lopez - un acteur et même auteur du film, annonce la destination finale: la frontière du nord-est au Vietnam. Alors, Fréderic Michalk a l’occasion de rencontrer et vivre avec le tribu des lolo noirs - un des ethnies minorités vietnamiens.

Les lolo ont la source de Chine, mais ils parlent une langue particulière (ni chinois, ni vietnamien). Ils divisent en deux classes sociales; une pour la classe moyenne - ce sont les lolo noirs, et d’autre pour les nobles. Depuis longtemps, les lolo noirs abritent à Bao Lac, Bao Lam. Ses villages s’élèvent à la pente des montagnes. La culture des lolo noirs sont originalité, et diversité.

Ce film apporte aux spectateurs une nouvelle vision de la vie des lolo noirs - un tribu inconnu au Vietnam.
Après deux semaines, Michalak a les bons souvenirs avec les habitants locaux. Les rizières , les beaux paysages et les incroyables sourires restent encore dans l’âme du star de rugby francais. Dans un interview, pour la question de selectionner à garder un seule beau souvenir, il dit "Il y en a trop ! J’ai rencontré des personnes fantastiques, qui m’ont accueilli chez elles, j’entends encore le rire des enfants, je vois les costumes lolo qui sont magnifiques, leur façon de les tisser... J’ai appris beaucoup de choses. Mais c’est vraiment leurs sourires et leur gentillesse qui m’ont frappé."


Publié par Anh Nguyen
Share on Google Plus