Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Le programme «Fashion Star - conception d’étoile du Vietnam 2013» sera une excellente occasion d'aider les jeunes concepteurs à montrer leur talent et leur personnalité. Ce programme organisé par la compagnie Cat Tiên Sa sera diffusé sur la chaîne VTV3 à 20h00, à partir du 19 octobre 2013.

Les candidats au programme «Fashion Star - conception d’étoile du Vietnam 2013»
                              
Afin de renforcer l'expertise et la recherche de vrais talents pour la mode au Vietnam, le comité d’organisation a invité la célèbre conceptrice française Francine Pairon comme membre du jury de ce programme.

De 2004 à 2009, Francine Pairon a coopéré avec l'ambassade de France au Vietnam afin d’organiser une série de formation sur la mode au Vietnam dans le cadre de ses fonctions à l'IFM (Institut français de la mode). En outre, elle a aussi participé à la conception d'un programme de création de mode en Thaïlande puis avec le FIT à New York et la Polimoda en Italie. Elle a été membre du jury pendant 10 ans du concours Collection Grandprix du Vietnam.

À côté d’elle dans le jury cette année, pour le programme «Fashion Star - conception d’étoile du Vietnam 2013» on trouvera les concepteurs Minh Hanh et Công Tri. Ils sont donc tous les trois des visages célèbres de l'industrie du design et de la mode au Vietnam et à l’étranger. Grâce à leurs expériences respectives de plusieurs années dans la profession et leur compréhension, ce concours arrive à point nommé pour identifier les meilleurs talents de cette année.

Pendant le programme «Fashion star - conception d'étoile du Vietnam», les candidats mettront aux enchères leurs produits modèles. Ce sera une des attraction et un défi parmi d’autres. Le montant total de la vente aux enchères des modèles du candidat lui reviendra.


Source: Minh Thu/CVN

Bottom Ad [Post Page]