Nightlife

HANOI

  • Cama ATK Bar
Appartenant à CAMA, Bar ATK compose 2 parties, l’une pour les spectacles, et l’autre pour un espace d’art, contigu aux clients. CAMA veux que ATK devient un lieu culturel d’échanger et organiser les événements de musique et d’art. Plus de 70 artistes internationals y viennent alors ATK est vraiment un lieu indispensable à Hanoi. CAMA festival est un des événements notables au Vietnam.

Adress: CAMA ATK Bar , 73 Mai Hac De

  • Tadioto
Un autre destination remarquable à Hanoi est Tadioto. Tadioto est une création des poètes, des mettre en scène, des journalistes, y compris M. Nguyen Qui Duc - une talent ancien du Vietnam.

Les services sont un ensemble des caractères créativités et intellectuels des Hanoiens. Étant un bar, Tadioto est aussi un forum de partager les oeuvres de la littérature, de la musique et les expositions..

Adress: 12 Truong Han Sieu, +84 4 3826 8094


  • Hanoi Rock City
Hanoi Rock City est la preuve de la vie nocturne tumultueuse des hanoiens. Il y a un grand jardin de bière, suivant le style anglais et ayant les écrans de grande dimension pour projeter les programmes de football chaque nuit.

Les autres étages destinent à présenter la music avec les groupes lives, DJ , jouant tous les types de musique comme rock de “dubstep”à  basse lourde...

Adress: Hanoi Rock City, 27/52 To Ngoc van, +84 1 8874 87426




SAIGON

  • Nightlife
C’est le bar luxueux à Saigon. Depuis son inauguration au Octobre 2011, il est bien connu grâce aux cocktails et les plats delicieux.

Les célébrités vietnamiens y souvent participent, et selon moi, l’espace et la position de contempler le panorama de Saigon est attiré nombreux de clients.

Adress: 26th et 27th Floor Rooftop, AB Tower, 76A Le Lai, Districte 1, +84 8 3827 1372


  • Yoko
Yoko est un bar de longue date et célèbre à Saigon. C’est le lieu de rencontrer des rocker et des admirateurs. Le système transformé de lumière de rouge en vert apporte une beauté mystérieuse à Yoko. Viennent-y, vous pouvez écouter une sorte musique spéciale, présentant le style indien, différente aux autres bars.

Adress: Yoko, 22A la rue Nguyen Thi Dieu ., District 3; +84 8 933 0577


  • Lush
Étant un des bars “roi” dans la liste des destinations intéressantes de “Nightlife” , Lush est un choix raissonable pour les Saigons. La vie tumulteuse des jeunes est y bien présente. Avec le style luxueux et élégant, agréable à voir, la musique moderne à Lush apporte aux client un moment de relaxer parfaitement. Au week-end, les vietnamiens et les étrangers visite beaucoup à Lush.

Adress: Lush, 2 la rue Ly Tu Trong , +84 8 824 2496
Share on Google Plus