Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Sapa, Lao Cai - Photo An Bui
Sapa, Lao Cai - Photo An Bui
La célébration du 110e anniversaire du tourisme de Sa Pa se tiendra le soir du 2 novembre 2013 au stade du bourg Sa Pa, district de Sa Pa, province de Lao Cai (Nord). À cette occasion, la province de Lao Cai remettra la décision du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme reconnaissant les rizières en gradin de Sa Pa en tant que site national.

Cet événement comprendra des activités culturelles, touristiques riches et originales qui promettront d'attirer un grand nombre de visiteurs à Sa Pa - Lao Cai.

Dans le cadre de cet événement, le Service de la Culture, des Sports et du Tourisme en collaboration avec le Comité populaire du district de Sa Pa organiseront l’Exposition « Sa Pa - parcours pour devenir un centre urbain touristique national ».

En outre, de nombreuses activités auxiliaire liées au 110e anniversaire du tourisme de Sa Pa seront organisées telles que la Conférence internationale sous le thème «Préserver le patrimoine culturel des minorités ethniques associés au développement de produits touristiques durables dans le contexte de la mondialisation »; le programme de découverte du Fansipan 2013, la cérémonie de mis en chantier du complexe touristique,gastronomique de Fansipan; le festival de rue de Sa Pa; le programme de découverte de patrimoine culturel des ethnies de Sa Pa; les compétitions de tennis entre des clubs de la province de Lao Cai et des provinces voisines ...

En particulier, des habitants et visiteurs se régaleront le soir du 2 novembre le tir de feux d'artifice et la restitution des activités culturelles traditionnelles des ethnies dans le terrain de tennis et le jardin de Xuan Vien, bourg de Sa Pa.

Au cours des 6 premiers mois de 2013, le nombre d’arrivées de touristes internationaux à la province de Lao Cai est de 640.290 dont 278.700 internationaux et 361.590 domestiques. Les recettes du tourisme ont atteint 1.293.851 milliards de dongs. Selon la prévision, en 2013, le tourisme de la province de Lao Cai achèvera l’objectif d’accueillir 1.180.000 arrivées.


Source: Tran Thao - vietnamtourism.com

Bottom Ad [Post Page]