Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Le Comité populaire de Quang Binh et le Comité de gestion du parc national de Phong Nha-Ke Bang ont récemment publié la décision du Premier ministre sur l'élargissement des limites du parc national Phong Nha-Ke Bang.

Classé à l'origine réserve naturelle en 1986, le parc national de Phong Nha-Ke Bang a été créé le 12 décembre 2001 par le Premier ministre et a été reconnu par l'UNESCO en tant que patrimoine naturel mondial en juillet 2003. Le 5 juillet 2013, le Premier ministre a décidé d'élargir les limites du parc, qui couvre actuellement 123.326 ha au lieu de 92.756 ha.
Le rajustement de la limite du parc national de Phong Nha-Ke Bang a pour but de préserver la biodiversité, la valeur géologique et géomorphologique des montagnes calcaires, ainsi que de protéger la forêt à l'usage spécifique et l'environnement.

Situé dans les districts de Bo Trach et de Minh Hoa de la province de Quang Binh (Centre), le parc national de Phong Nha-Ke Bang est divisé en trois zones : la zone strictement protégée, la zone écologique de rétablissement et la zone administrative de service.


Source: AVI

Bottom Ad [Post Page]