Destinations idéales pour un voyage en été au Vietnam: Partie 1

L'été arrive. C'est une meilleure période pour faire les voyages. Donc, je vous propose quelques destinations idéales et nouvelles si vous voudrez un voyage au Vietnam en cet été.

Merci de votre visite. Je reviendrai vers vous pour la deuxième partie.

DESTINATIONS IDÉALES POUR UN VOYAGE EN ÉTÉ AU VIETNAM : PARTIE 1

* GROTTE TIEN SON DE QUANG BINH - un lieu attrayant pour les touristes

Appartenent au parc national de Phong Nha-Ke Bang, la grotte Tien Son est une destination la plus attrayante à Quang Binh.

Elle est appelée “Thien Nam De Nhat Dong”. Tien Son (grotte sèche) et Phong Nha (grotte d’eau) sont les merveilleuses grottes jumeaux de la nature qui séparent centaines mètres l’une de l’autre.


Cette grotte a été mise en service il y a 15 ans. A ce moment-là on n’a pas absolument exploité toute la beauté de Tien Son. Donc, actuellement, grâce à l’invertissement des infrastructures et à l’ouverture des nouvelles routes accessibles, ses meilleurs services peuvent satisfaire les touristes surtout les étrangers.

En 2014, la grotte Tien son est prệt à accueillir les aimés naturels.

Grotte Tien Son

* PROVINCE DE YEN BAI - une nouvelle destination

Les rizières en gradins sont un trait original des provinces montagneuses du Nord. Rizières de Mu Cang Chai, champ de Muong Lo, plantation de thé Suoi Giang… Cette saison est la plus idéale pour faire un voyage au nord du Vietnam.

Mu Cang Chai

Etant un district montagneux de la province de Yen Bai, Mu Cang chai abritent plus de 90% de la population de la région. En venant ici,vous pouvez admirer la beauté grandiose que la Mère naturelle y offre. Pour aller à Mu Cang Chai, les visiteurs passeront au col Khau Pha de 2.100 mètres de hauteur. Mu Cang Chai est connu par ses magnifiques champs tels que: Khau Pha, Tu Le, La Pan Tan, Che Cu Nha… Voyage à Mu Cang Chai à cette période, le vert des champs et l’air pur vous enmènent à la paix.

Champs de Muong Lo

Se trouve à 80 km de la ville Yen Bai, dans la paume de Nghia Lo, Muong Lo est considéré comme le deuxième dans les plus grands champs des régions montagneuses du Nord. Les champs d’ici sont célèbres par fleur appelé Hoa Ban, riz Muong Lo, riz gluant cuit à la vapeur Ngu Sac, brocatelle, danse Xoe des Thai et surtout hospitalité des habitants. Le trait le plus spécial est les mères des ethinies minoritaires portant ses bébés sur dos.

Suoi Giang

Situé au district Van Cham, à 1.317 mètres de hauteur, avec une superficie de 5.922 hectares, Suoi Giang est une commune connue par la nature sauvage et les spécilités comme légumes montagneux, thé Shan Tuyet… En outre, vous pouvez mieux comprendre la vie des Mong dans le village au pied de la montagne.

Lac Thac Ba

Le lac Thac Ba est un des trois lacs artificiels les plus grands du Vietnam. Il contient une grande quantité d’alluvions et un divers système des organismes. 

Mu Cang Chai

Mu Cang Chai

Source: http://www.vietnamplus.vn.
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire