Phan Thiet - Mui Ne - Paradis d'été au Vietnam

Se trouve à 200 km de Ho Chi Minh-ville, pendant 5 heures en route, un des plus belles plages sauvages du Vietnam apparaissent. Phan Thiet - Mui Ne est une magnifique et paisible plage et aussi un paysage ravissant où les palmiers se dansent sous la brise de mer.

Non seulement repos et profit de la plage, il y a encore beaucoup des activités et lieux touristiques tels que: plage de Mui Ne, temple de Cham, village des pêcheurs, balade en sampan sur le fleuve Ca Ty, promenade en contact avec des ethines minoritaires Raglai, flux des fées, anciennes tours Cham, dunes de sable blanc ou rouge, etc... 

Si vous voudrez arriver à un coin de désert, les dunes de sable rouge de Mui Ne est appelé le Sahara du Vietnam. Ces dunes sont entrées dans les superbes images des photographes célèbres. Le soir qu'on peut admirer à plein de couchers de soleil sur cettes dunes.

Mui Ne échappe encore à la commercialisation et l'affluence de tourisme. Elle est un meilleur choix pour ceux qui aiment se détendre, avec de nombreuses stations balnéaires de luxe et bungalows avec plages privées. 

Outre les plages et les escapades à la plage de luxe, Phan Thiet - Mui Ne est idéal pour les golfeurs professionnels et pour ceux qui voudrez visiter une cave du vin, déguster un verre de vin.


Publié par Bao Ngoc/ Photos de An Bui

Le soleil se couche sur la mer - Muine
Le soleil se couche sur la mer 
Le jardin de fleurs d'un resort à Phan Thiet
Le jardin de fleurs d'un resort à Phan Thiet 
La piscine d'un resort
La piscine d'un resort 
Le village des pêcheurs
Le village des pêcheurs 
La dune de sable rouge
La dune de sable rouge 









La cave du vin
La cave du vin 
Les habitants locaux "cherchent" les poissons
Les habitants locaux "cherchent" les poissons


Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire